Vous voulez devenir baby-sitter?

Vous êtes au bon endroit.

Quelles conditions pour devenir baby-sitter?

  • Pour devenir baby-sitter, il est nécessaire d’avoir au minimum 16 ans. C’est l’âge à partir duquel Outings considère qu’un jeune peut garder un enfant. C’est également l’âge à partir duquel une personne peut toucher ses premières rémunérations légalement.

Comment devenir un baby-sitter avec un profil vérifié à 100% ?

  • Nous tenons à ce que chacun de nos baby-sitter soit bien intégré dans Outings. Pour cela, il est nécessaire de nous fournir une photo de vous. Pour devenir baby-sitter avec un profil 100% vérifié chez Outings, c’est une condition obligatoire.
  • Pour devenir baby-sitter chez Outings, il est possible que vous mettiez en avant vos diplômes. Afin de vérifier la validité de ces diplômes, nous avons besoin de preuves concernant leur validité.
  • Nous tenons à ce que les baby-sitters chez Outings soient des personnes responsables. C’est pour cela que pour devenir un baby-sitter vérifié à 100% chez Outings, nous demandons un extrait du casier judiciaire. Pour obtenir ce document, il suffit d’effectuer une demande en ligne sur ce lien.
  • Ça y est, vous êtes prêt à devenir baby-sitter ? Vous avez réuni tout les documents obligatoires ? Il ne reste plus qu’à remplir le formulaire correctement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Rien que l’année dernière, plus de 800 000 enfants sont nés en France. En moyenne, on constate que la fertilité est légèrement supérieur à 2. Il s’agit d’une hausse de fécondité qui a un impact considérable sur la demande de garde d’enfants. Si vous souhaitez devenir baby-sitter, sachez que la demande devient de plus en plus importante. On constate également que les tarifs de babysitting ont augmenté de près de 7% dans la plupart des départements ayant suivi les réformes vis-à-vis des rythmes scolaires.
Grâce à Outings, devenir baby-sitter n’a jamais été aussi simple. Il vous suffit de vous inscrire par le biais d’un formulaire (tout est expliqué en haut de la page). Votre expérience en tant que baby-sitter pourra également vous servir plus tard, notamment pour démontrer votre sérieux. Si vous avez une moyenne de 5 étoiles sur votre profil, votre futur employeur aura un gage de sérieux, surtout si vous possédez de bons commentaires. 

Devenir baby-sitter est également une solution de plus en plus efficace pour se créer un complément de revenu. Certaines personnes en vivent même ! Les nounous par exemple. On peut noter qu’en France, la rémunération horaire tourne autour des 9 et 10€ de l’heure par enfant. L’avantage du babysitting est la scalabilité : vous pouvez proposer de garder plusieurs enfants à la fois et augmenter vos tarifs pour monter jusqu’à 20, voir 30€ de l’heure en proposant des options en plus. Outings s’occupera de vous accompagner dans votre démarche de négociation avec les parents afin de trouver le meilleur compromis, autant pour eux que pour vous. Qui a dit que devenir baby-sitter n’était pas une mission de business man ? Voici des idées d’options que vous pourriez proposer :

  • Faire des activités particulières
  • Gardez des animaux
  • Proposer de l’aide aux devoirs
  • Faire du ménage pendant que les enfants font la sieste
  • Faire de la cuisine

Bonus : Outings propose également des heures de présence responsable. Cela correspond à des gardes d’enfants durant lesquelles les enfants dorment. L’occasion de proposer des options, mais également de faire des choses pour vous. Qui a dit que l’on ne pouvait pas être payé à faire ses TD de Maths ?