Trouver un baby-sitter en 2017

Un imprévu, une réunion qui s’éternise, un dîner entre amis. Faire garder son enfant est la préoccupation numéro un des parents dans ces situations. Et cette difficulté frappe tout le monde. Fin 2015, la sénatrice Chantal Jouanno s’est plainte de ne pouvoir assister à un débat important sur la fiscalité écologique au Sénat. La raison ? Elle n’a trouvé personne pour garder ses enfants.

Le besoin de trouver un baby-sitter intervient souvent à la dernière minute. C’est pourquoi nous avons décidé de vous faciliter la tâche, en vous mettant en relation avec nos baby-sitters via le web. Ainsi, que vous soyez au bureau ou sur votre tablette dans votre salon, vous pouvez programmer la garde de votre enfant facilement.

Au-delà de la disponibilité, le deuxième problème des parents est la fiabilité. La voie la plus empruntée est souvent celle du bouche-à-oreille, mais cela peut s’avérer compliqué si les baby-sitters de votre entourage sont peu nombreux et pas toujours disponibles lorsque vous le souhaitez. On se rabat alors sur la petite annonce laissée sur la vitrine de la boulangerie du quartier, ou sur le Bon Coin. Mais nous doutons toujours lorsqu’il s’agit de confier nos enfants à un inconnu.
Le web a simplifié la recherche de baby-sitters, mais ne l’a pas forcément rendue plus fiable. C’est sur cela que nous travaillons chaque jour en vérifiant tous les profils des baby-sitters que nous vous proposons. Nous mettons également en avant leurs diplômes liés à l’enfance, à l’encadrement ou au secourisme.
En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à nous contacter sur notre site ou sur Facebook. Nous nous efforçons de vous répondre en quelques minutes.

Recent Posts

Leave a Comment